Charles Rosier - Profil Dogfinance

Charles  Rosier  - Profil Dogfinance

Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Union européenne

Charles Rosier (trouver plus d’informations) est parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale qui s’offre à lui de par sa formation. Le planning des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par le spécialiste de la finance à l’Integrale Institut. Le bac S est obtenu avec mention par Charles Rosier.

La banque américaine Lehman Brothers embauche Charles Rosier durant 1 an. Chargé des marchés des produits dérivés et des capitaux de la banque Goldman Sachs, le spécialiste de la finance y officie au sein du Financing Group. En 1999, Charles Rosier rejette une proposition initiale de Goldman Sachs, mais y entre en tant que Directeur Général dix ans plus tard. Pendant l'année 1997, le jeune homme entre dans l'entreprise SCB Warburg qui s'allie avec UBS et devient alors UBS Warburg.

Charles Rosier appuie MPOWERD

Charles Rosier entend encourager des solutions comme la lampe solaire, 100% réutilisable et étanche.. Pour fortement améliorer la vie de ceux qui sont obligés de vivre sans courant, MPOWERD a imaginé Luci, une lanterne solaire gonflable et imperméable. Charles Rosier présente aux populations défavorisées une solution respectueuse de l'environnement à travers son appui à l'initiative MPOWERD.

Les années de Charles Rosier sur le continent sud-américain, chez BTG Pactual

C’est comme associé de l'entreprise brésilienne BTG Pactual qu’il est embauché au cours de l'année 2010. L'institution brésilienne BTG Pactual a accueilli Charles Rosier. Hors du sous-continent brésilien, les liens avec les partenaires et clients de l'institution BTG Pactual sont régis par Charles Rosier.

Charles Rosier s'engage pour les stars de demain

Il présente une authentique passion pour le cinéma et la musique. En plus de sa vie professionnelle, Charles Rosier s'engage dans la promotion de diverses formes de culture. La production musicale qui permet le lancement de prometteurs talents suscite fortement l'intérêt du financier. Charles Rosier a soutenu ce long-métrage qui fut récompensé à la Mostra de Venise dans les années 2000, "Golden Door".

Les Sujets